Bonjour !!
Agréablement surpris de cette communauté de vespasien sur Nice et sa région. On se sent moins seul quand les emmerdes arrivent..
Alors bon par où commencer..
Ma vespa Px 125 modèle 2001 - environ 22200Km; PX125E donc je crois.. a grand besoin d'un pti tour au garage mais chez quelqu'un qui saura la bichonner et ne pas m'assassiner quand je viendrai la récupérer.. il y a pas mal de choses a faire dessus et j'aimerais avoir un avis quant au coût total.
Premièrement et surement la grosse réparation principale : En troisième ça fait : clap clap clap clap clap tres fort, ça cogne sévère ! vers la boite de vitesse je suppose..
Il consomme depuis 3mois énormément d'huile sans que je trouve la trace d'une fuite.
Ensuite les vitesses commencent a sauter légèrement.
Il fait beaucoup de bruit, le pot est en état de rouille assez avancé.
Au ralenti il a tendance a s'emballer, réglage trop haut je suppose mais parfois il m'est arrivé a ce qu'il se mette a accélérer tout seul.. Effrayant !!
Il a surement besoin d'une bonne vidange, nettoyage filtre a air.. la révision classique..
Plus de cabochon de feu arrière.
Et enfin coté carrosserie, il faudrait que je change le garde-boue et les ailes ont besoin d'un petit coup de rajeunissement peinture, bosses légères.. Mais la carrosserie n'est pas ma priorité, je préférerai plutôt l'entendre ronronner comme a son premier jour héhé
Alors que faire ? le revendre en l'état et me saigner pour en acheter un en meilleur état ?
Pour rien au monde j'achèterai autre chose qu'une PX..
Agréablement surpris de cette communauté de vespasien sur Nice et sa région. On se sent moins seul quand les emmerdes arrivent..
Alors bon par où commencer..
Ma vespa Px 125 modèle 2001 - environ 22200Km; PX125E donc je crois.. a grand besoin d'un pti tour au garage mais chez quelqu'un qui saura la bichonner et ne pas m'assassiner quand je viendrai la récupérer.. il y a pas mal de choses a faire dessus et j'aimerais avoir un avis quant au coût total.
Premièrement et surement la grosse réparation principale : En troisième ça fait : clap clap clap clap clap tres fort, ça cogne sévère ! vers la boite de vitesse je suppose..
Il consomme depuis 3mois énormément d'huile sans que je trouve la trace d'une fuite.
Ensuite les vitesses commencent a sauter légèrement.
Il fait beaucoup de bruit, le pot est en état de rouille assez avancé.
Au ralenti il a tendance a s'emballer, réglage trop haut je suppose mais parfois il m'est arrivé a ce qu'il se mette a accélérer tout seul.. Effrayant !!
Il a surement besoin d'une bonne vidange, nettoyage filtre a air.. la révision classique..
Plus de cabochon de feu arrière.
Et enfin coté carrosserie, il faudrait que je change le garde-boue et les ailes ont besoin d'un petit coup de rajeunissement peinture, bosses légères.. Mais la carrosserie n'est pas ma priorité, je préférerai plutôt l'entendre ronronner comme a son premier jour héhé
Alors que faire ? le revendre en l'état et me saigner pour en acheter un en meilleur état ?
Pour rien au monde j'achèterai autre chose qu'une PX..