NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Recherche Garage Vespa Px sur Nice

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Garage Vespa Px sur Nice Empty Recherche Garage Vespa Px sur Nice

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 17:33

    Bonjour !!

    Agréablement surpris de cette communauté de vespasien sur Nice et sa région. On se sent moins seul quand les emmerdes arrivent..
    Alors bon par où commencer..

    Ma vespa Px 125 modèle 2001 - environ 22200Km; PX125E donc je crois.. a grand besoin d'un pti tour au garage mais chez quelqu'un qui saura la bichonner et ne pas m'assassiner quand je viendrai la récupérer.. il y a pas mal de choses a faire dessus et j'aimerais avoir un avis quant au coût total.

    Premièrement et surement la grosse réparation principale : En troisième ça fait : clap clap clap clap clap tres fort, ça cogne sévère ! vers la boite de vitesse je suppose..

    Il consomme depuis 3mois énormément d'huile sans que je trouve la trace d'une fuite.

    Ensuite les vitesses commencent a sauter légèrement.

    Il fait beaucoup de bruit, le pot est en état de rouille assez avancé.

    Au ralenti il a tendance a s'emballer, réglage trop haut je suppose mais parfois il m'est arrivé a ce qu'il se mette a accélérer tout seul.. Effrayant !!

    Il a surement besoin d'une bonne vidange, nettoyage filtre a air.. la révision classique..

    Plus de cabochon de feu arrière.

    Et enfin coté carrosserie, il faudrait que je change le garde-boue et les ailes ont besoin d'un petit coup de rajeunissement peinture, bosses légères.. Mais la carrosserie n'est pas ma priorité, je préférerai plutôt l'entendre ronronner comme a son premier jour héhé

    Alors que faire ? le revendre en l'état et me saigner pour en acheter un en meilleur état ?
    Pour rien au monde j'achèterai autre chose qu'une PX..
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche Garage Vespa Px sur Nice Empty Re: Recherche Garage Vespa Px sur Nice

    Message  Invité Ven 13 Aoû - 19:29

    briut de boite ,arbre primaire hs plus croisillon ,apres faut voir !
    bruce
    bruce
    m'en cague j'roule en T5
    m'en cague j'roule en T5


    Masculin Nombre de messages : 4225
    Age : 60
    Localisation : san louren
    Scoots : gtr px
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Recherche Garage Vespa Px sur Nice Empty Re: Recherche Garage Vespa Px sur Nice

    Message  bruce Ven 13 Aoû - 21:19

    enchante de faire ta connaissance !

    Contenu sponsorisé


    Recherche Garage Vespa Px sur Nice Empty Re: Recherche Garage Vespa Px sur Nice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:42