Donc, Vendredi dernier mon fidèle Kangoo m’a amené chez l'ami Xavier, pour retirer la 150GL qu’il ne voulait plus garder dans son garage
L’occasion donné pour la retirer était de participer, le Samedi et Dimanche, aux Luxembourg Vespa Days 2014, organisé par le VC Luxembourg a Petange
Avec quelque ami du VC Zuid Holland, mon club de reference pour le moment.
Après un petit tour du quartier avec xa, le Samedi matin je me réveille tôt pour aller faire un peu de route et prendre un peu plus confiance avec la machine
meme si dans la nuit le parking a été invahi par des allemands (et quelque belge) ;)
Enfin, je retrouve sur place une belle ambiance, et 200 participants enregistrés
l'équipe du Luxembourg se débrouille bien, et la ballade de 160 kms dans les alentours et sympa et bien géré, sachant que il y avait au moins 40% de ‘modernes’ et 2 vieillies machines
Super heureux (et surprise) de revoir l'ami Albert Venzi et sa femme, dans le coin (vive le VC Marseille!)
Sa '55 as des details/accessoires interessants
y inclus le reservoir additional fait maison par Albert, trop lourd quand plein pour le garder à l'arriere...
entre temps mon GL se fait admirer par la photographe du rally
Au final, très heureux d’avoir réussi a participer et faire la ballade avec un scooter pour moi inconnu, avec sa selle double hyper haute (et la position de conduite très intéressante qu’ensuit), le Zenith hyper fiable, l’absence d’une rue de secours, le pneu arrière un peu lisse et le câble compteur a resserrer (mega bruit du compteur qui pousse sur le 110 kms/hr a partir du 60eme km
À plus, Auro
L’occasion donné pour la retirer était de participer, le Samedi et Dimanche, aux Luxembourg Vespa Days 2014, organisé par le VC Luxembourg a Petange
Avec quelque ami du VC Zuid Holland, mon club de reference pour le moment.
Après un petit tour du quartier avec xa, le Samedi matin je me réveille tôt pour aller faire un peu de route et prendre un peu plus confiance avec la machine
meme si dans la nuit le parking a été invahi par des allemands (et quelque belge) ;)
Enfin, je retrouve sur place une belle ambiance, et 200 participants enregistrés
l'équipe du Luxembourg se débrouille bien, et la ballade de 160 kms dans les alentours et sympa et bien géré, sachant que il y avait au moins 40% de ‘modernes’ et 2 vieillies machines
Super heureux (et surprise) de revoir l'ami Albert Venzi et sa femme, dans le coin (vive le VC Marseille!)
Sa '55 as des details/accessoires interessants
y inclus le reservoir additional fait maison par Albert, trop lourd quand plein pour le garder à l'arriere...
entre temps mon GL se fait admirer par la photographe du rally
Au final, très heureux d’avoir réussi a participer et faire la ballade avec un scooter pour moi inconnu, avec sa selle double hyper haute (et la position de conduite très intéressante qu’ensuit), le Zenith hyper fiable, l’absence d’une rue de secours, le pneu arrière un peu lisse et le câble compteur a resserrer (mega bruit du compteur qui pousse sur le 110 kms/hr a partir du 60eme km
À plus, Auro