NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA

2 participants

    Cassis 2012 - Novembre 3

    auro
    auro
    Doigt des fées
    Doigt des fées


    Masculin Nombre de messages : 3700
    Age : 49
    Localisation : .
    Scoots : .
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Cassis 2012 - Novembre 3 Empty Cassis 2012 - Novembre 3

    Message  auro Mar 3 Juil - 15:57

    Rassemblement de VESPA & FIAT 500 à CASSIS le samedi 3 NOVEMBRE 2012


    Dans le cadre de la quatrième édition du marché italien à Cassis, "ITALIA è… CASSIS" 2012,

    la Ville de Cassis vous informe qu’un rassemblement de VESPA historiques, APE, FIAT 500 et dérivés,

    sera organisé le samedi 3 novembre 2012,
    à partir de 11h00,

    avec un programme traditionnel qui vous est désormais familier :

    - défilé sur le port, dans les rues du village, et jusqu'au sommet du Cap Canaille, la falaise maritime la plus haute d'Europe,
    - exposition sur l’esplanade de la plage,
    - Pizza'péro musical offert par la municipalité,
    - dégustation de spécialités italiennes,
    - participation à la quatrième édition du marché italien "ITALIA è… CASSIS"
    (du jeudi 1er au lundi 5 novembre 2012),
    - et pour ceux qui le désirent, déjeuner dans un restaurant italien de Cassis + visite des calanques en bateau, le tout à tarif négocié…

    La troisième édition en novembre 2011 a été un tel succès, grâce à vous tous, avec plus de 200 équipages réunis au total, (toutes marques confondues incluant les Ferrari et Masérati invitées en 2011),
    que nous avons dû restreindre l'accès cette année aux seules FIAT 500 (et leurs dérivés) et VESPA (et leurs dérivés), victimes de notre succès, pour des raisons de sécurité et d'organisation.

    Nous espérons que pour cette quatrième édition, vous choisirez une nouvelle fois CASSIS comme destination pour organiser votre week-end prolongé sous le signe de la douceur de vivre.

    Cette 4ème édition du marché italien rassemblera comme toujours une trentaine d’exposants et commerçants italiens sur la place de l’Hôtel de Ville, du jeudi 1er au lundi 5 novembre 2012,
    et s’articulera cette année plus particulièrement autour de la gastronomie, la mode, le design et l’art de vivre à l’italienne.


    En plus des animations traditionnelles que vous connaissez déjà (défilé, dégustations...), nous vous proposerons cette année :

    - une rétrospéctive du cinéma classique italien, avec des films légendaires projetés sur écran géant tous les soirs gratuitement au Centre Culturel ;

    - une démonstration de fabrication de gnocchi en direct sur l'espace du marché italien ;

    Autre nouveauté 2012, en plus de la traditionnelle séance de dédicaces en présence de l’artiste MONSIEUR Z, et de la tombola pour gagner la reproduction de l'affiche originale sur toile (toujours signée par l’artiste), pour toutes celles et ceux ont du coeur à revendre, des baptêmes en Vespa seront organisés cette année par le Vespa Club de France, le Vespa Club d'Aix-en-Provence, le Vespa Classic Club de Marseille, et tous les autres clubs présents... au profit des enfants malades :
    "VESPA DU COEUR" - samedi 3 novembre de 14h00 à 16h00 - en partenariat avec le « LIONS Club de Cassis et des Calanques ».

    Bien entendu, comme chaque année, la municipalité, les bars, restaurants, hôtels et bateliers de CASSIS seront heureux de vous accueillir et rendre votre séjour le plus inoubliable possible dans ce cadre envoûtant de nos calanques.

    Je vous invite à visionner les deux diaporamas réalisés lors des précédentes éditions de 2010 et 2011 :
    https://youtu.be/a7S5jL-LAdM
    https://youtu.be/i31kG0SO-F4

    N’hésitez pas à me contacter personnellement pour de plus amples renseignements,
    ou pour organiser la logistique de votre déplacement avec les hôtels et restaurants partenaires avec lesquels nous avons négociés des tarifs préférentiels pour vous.

    Salutations cassidaines ensoleillées,
    Fabrizio ;-)
    auro
    auro
    Doigt des fées
    Doigt des fées


    Masculin Nombre de messages : 3700
    Age : 49
    Localisation : .
    Scoots : .
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Cassis 2012 - Novembre 3 Empty Re: Cassis 2012 - Novembre 3

    Message  auro Mar 24 Juil - 10:38

    Cassis 2012 - Novembre 3 1325052564334042614418718646092581o
    bruce
    bruce
    m'en cague j'roule en T5
    m'en cague j'roule en T5


    Masculin Nombre de messages : 4225
    Age : 60
    Localisation : san louren
    Scoots : gtr px
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Cassis 2012 - Novembre 3 Empty Re: Cassis 2012 - Novembre 3

    Message  bruce Jeu 16 Aoû - 19:48

    interressant a faire ou a refaire

    superbes paysages et superbes routes
    auro
    auro
    Doigt des fées
    Doigt des fées


    Masculin Nombre de messages : 3700
    Age : 49
    Localisation : .
    Scoots : .
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Cassis 2012 - Novembre 3 Empty Re: Cassis 2012 - Novembre 3

    Message  auro Ven 5 Oct - 11:17

    Cassis 2012 - Novembre 3 542070_509496595745695_973886423_n
    bruce
    bruce
    m'en cague j'roule en T5
    m'en cague j'roule en T5


    Masculin Nombre de messages : 4225
    Age : 60
    Localisation : san louren
    Scoots : gtr px
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Cassis 2012 - Novembre 3 Empty Re: Cassis 2012 - Novembre 3

    Message  bruce Ven 5 Oct - 21:23

    qui y va ???

    Contenu sponsorisé


    Cassis 2012 - Novembre 3 Empty Re: Cassis 2012 - Novembre 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:11