Bon,
ce matin je vais au taf avec mon px 177, graissage séparé,très séparé même, du genre qui ne se mélange plus, résultat: du gros drift bien gras, deux fois!
D'où les questions qui suivent:
-J'ai mis de l'huile directement dans le réservoir et c'est reparti (même si il tient moins le ralenti): je continue comme ça et je m'en bat les couilles?
-Je dois tout démonter et changer le piston/cylindre?
-Comment je peux vérifier/réparer ma pompe?
-Je vire carrément le graissage séparé? et dans ce cas, comment?
Voilà, à vot' bon coeur m'sieur dames!
ce matin je vais au taf avec mon px 177, graissage séparé,très séparé même, du genre qui ne se mélange plus, résultat: du gros drift bien gras, deux fois!
D'où les questions qui suivent:
-J'ai mis de l'huile directement dans le réservoir et c'est reparti (même si il tient moins le ralenti): je continue comme ça et je m'en bat les couilles?
-Je dois tout démonter et changer le piston/cylindre?
-Comment je peux vérifier/réparer ma pompe?
-Je vire carrément le graissage séparé? et dans ce cas, comment?
Voilà, à vot' bon coeur m'sieur dames!