NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    PEINTURE VEHICULE DE COLLECTION

    DOUDOU06
    DOUDOU06
    Demain je fais regime
    Demain je fais regime


    Masculin Nombre de messages : 5662
    Age : 60
    Localisation : Antibes/Montréal/Comps sur artuby/St Bernard
    Loisirs : PROFITER DE LA VIE EN VESPA
    Scoots : px,gtr,gs150,viatka,px side,T5,ss180,N,acma 54,acma 52 T5,tri acma,vespa 400,ape MP 600,
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 11/12/2004

    PEINTURE VEHICULE DE COLLECTION Empty PEINTURE VEHICULE DE COLLECTION

    Message  DOUDOU06 Mer 22 Sep - 18:19

    Bonjour,

    Collectionneur auto et moto depuis une vingtaine d'années, j'ai décidé de créer mon entreprise -SPRIDO PEINTURE- dans le domaine de la peinture pour véhicules de collections.
    L'objectif est de proposer les teintes pour véhicules auto et moto depuis 1950 environ, pour les collectionneurs désirant faire eux-mêmes l'application de la peinture. Ces teintes sont disponibles en peinture solvantée, en pot pour application au pistolet ou aérosol (pour les personnes n'ayant pas de compresseur). La gamme s'étend également sur les mastics, apprêts, abrasifs.....

    Je suis situé en Saône et Loire et l'entreprise est toute jeune puisqu'elle existe depuis 2 mois (même si Sprido est une marque datant de 1950).

    Depuis une semaine un site internet est ouvert pour effectuer des achats en ligne, voici le lien : www.sprido-peinture.com

    Je me permets de vous envoyer directement ce mail tout simplement pour me présenter et proposer mes services auprès des passionnés.
    Autant jouer la franchise dès le début en évitant de me faire passer pour un particulier auprès des différents forums pour augmenter les visites sur mon site.

    Ainsi, si nous pouvons faire des échanges de liens cela pourrait m'aider à démarrer. Et bien évidemment quand le lien sera en place je pourrai transmettre un code club pour faire profiter les adhérents de promotions ponctuelles.

    Pour VESPA par exemple je dispose des teintes depuis 1945, avec quelques teintes aussi pour la Vespa 400.

    Cordialement

    Franck CHOVELON

    Peintures SPRIDO
    09-60-06-59-59
    avatar
    Invité
    Invité


    PEINTURE VEHICULE DE COLLECTION Empty Re: PEINTURE VEHICULE DE COLLECTION

    Message  Invité Mer 22 Sep - 23:20

    c'est un hippie ,il a les chovelon !!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:22