NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr

    bob
    bob
    tellement bien a la maison...


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 58
    Localisation : nice
    Scoots : ex 50S ex px ex acma 52 T5
    Club : Indépendant
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Empty Re: Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr

    Message  bob Mer 24 Mar - 23:32

    houais, ta raison, j'arrive subito. ROCK AND ROLL FOREVER
    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Empty Re: Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr

    Message  Invité Ven 26 Mar - 21:15

    Hey Hey

    j'ai trouver pkoi il ne veut pas demarrer !!! Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Empty Re: Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr

    Message  Invité Ven 26 Mar - 22:13

    t'avais pas gonflés les pneus ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Empty Re: Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr

    Message  Invité Ven 26 Mar - 22:20

    Mdrr

    j'avais pas mis d'essence Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Affraid

    Bon Ok je te raconte

    j'me suis dis ...je vais descendre le moteur pour un bon nettoyage ! car super sale !!! 10min et hop moteur sur l'établi Smile
    je demonte la culasse et cylindre et la Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Affraid serrage !!! piston bien rayé et les segments coller !!! voila d'ou la panne car le reste tout est oK !

    Maintenant plus qu'a trouver un cylindre et piston (ou éssayer de réstaurer celui la car le serrage n'est pas trop important ) ...

    Voila Chef !

    Contenu sponsorisé


    Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr - Page 2 Empty Re: Vespa 125 PK sa demarre pas grrrr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:55