5 participants
Vespa vblt 150 chassis faro basso 1957‏ restauré à neuf
Invité- Invité
manolito- Un jour la crotte Noire 2 va peter
- Nombre de messages : 2899
Age : 54
Localisation : perigueux 24
Scoots : cosa 200, px 200, Ts
Club : Indépendant
Date d'inscription : 10/07/2005
Fouilla !
bruce- m'en cague j'roule en T5
- Nombre de messages : 4225
Age : 60
Localisation : san louren
Scoots : gtr px
Club : Vespazienne Antibes
Date d'inscription : 21/04/2007
vintagefreak- ou sont les vitesses déjà ?
- Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Vieux-Nice
Loisirs : le soleil, la mer, le bon vin , la musique, la beaute, la dolche vita et Nissa La Bella
Scoots : Vespa 50S 1967 ( 4 vitesse, fare rond, 115cc Pollini Kit)
Date d'inscription : 21/03/2007
ohh, lah, laaa
rodgers- Responsable logistique
- Nombre de messages : 3824
Age : 65
Localisation : nissa
Loisirs : tarot, softball, apéros entre potes, musique
Scoots : 405 beauf touch designed
Club : Vespazienne Antibes
Date d'inscription : 10/12/2004
Etonnant quand même ce farobasso (ça existait encore en 1957 ??) modifié avec phare au guidon, d'habitude ils font le contraire....
Invité- Invité
Machine d'origine type VB1T de 150 cm3 construit de 1957 à 1958 il manque le porte-bagages.
Coque identique au modèle 125 cm3 de 1956 mais avec le guidon caréné et les cables qui passent dans la coque comme le Type N / VBB.
Trés belle machine et pas courrante.
Coque identique au modèle 125 cm3 de 1956 mais avec le guidon caréné et les cables qui passent dans la coque comme le Type N / VBB.
Trés belle machine et pas courrante.
auro- Doigt des fées
- Nombre de messages : 3700
Age : 49
Localisation : .
Scoots : .
Club : Vespazienne Antibes
Date d'inscription : 01/07/2007
rodgers- Responsable logistique
- Nombre de messages : 3824
Age : 65
Localisation : nissa
Loisirs : tarot, softball, apéros entre potes, musique
Scoots : 405 beauf touch designed
Club : Vespazienne Antibes
Date d'inscription : 10/12/2004
auro a écrit:
aha, j'ai un affiche a la maison, du 56, il parle d'un modele grand-luxe, c'est ca?
auro
Je ne crois pas, ce serait plutôt le GL Français ....
Mais l'appelation "faro basso" n'a donc pas lieu d'êtrebulle a écrit:Machine d'origine type VB1T de 150 cm3 construit de 1957 à 1958 .......
Invité- Invité
dsl pour le temps de reponse,suite aux nombreuses questions sur mon vespa n'hesitez pas à m'appeler au 0678635461. Ce scooter a été entierement restauré par un pro en suisse ( avec facture ), le moteur ( refait à neuf, juste rodais ) et le chassis sont ceux d'origines . La carte grise est à mon nom.
|
|