Bonjour à tous,
J' ai récupéré y a déjà quelques temps un vespa de 1958, je me suis lancé dans sa remise en état mais il m'arrive toujours un nouvelle galère je commence à baisser les bras et je crois que j'ai besoin d'aide...
Je m'explique:
j'ai commencé par avoir des problème de moteur après démontage je me suis aperçu que le cylindre et le piston étaient en très mauvais état je les ai donc remplacés par un kit 150. J'ai oublié de vous dire c'est un moteur de PX que j'ai dessus...[img][/img]
Ensuite j'ai le clips de l'embrayage qui a sauté en roulant, le problème est que la personne qui avait monté l'embrayage avant l'avait serré au loctit fort donc il était indémontable, j'ai du donc changé le villo et l'embrayage.
Le moteur tournait comme une horloge mais i le faisait des sirettes j'ai donc changé les ressorts d'amortisseur de couple et le croisillon[img][/img][img][/img]
pendant la dernière manipulation j'ai trouvé que mon pot était très lourd j'ai voulu le décalaminer et après avoir tout remonté mon moteur tourne maintenant comme une casserole, il fume énormément et il ne tient plus le ralenti il a des variation de régime, on dirait qu'il s’étouffe...
j'ai besoin de votre aide!!!!!
J' ai récupéré y a déjà quelques temps un vespa de 1958, je me suis lancé dans sa remise en état mais il m'arrive toujours un nouvelle galère je commence à baisser les bras et je crois que j'ai besoin d'aide...
Je m'explique:
j'ai commencé par avoir des problème de moteur après démontage je me suis aperçu que le cylindre et le piston étaient en très mauvais état je les ai donc remplacés par un kit 150. J'ai oublié de vous dire c'est un moteur de PX que j'ai dessus...[img][/img]
Ensuite j'ai le clips de l'embrayage qui a sauté en roulant, le problème est que la personne qui avait monté l'embrayage avant l'avait serré au loctit fort donc il était indémontable, j'ai du donc changé le villo et l'embrayage.
Le moteur tournait comme une horloge mais i le faisait des sirettes j'ai donc changé les ressorts d'amortisseur de couple et le croisillon[img][/img][img][/img]
pendant la dernière manipulation j'ai trouvé que mon pot était très lourd j'ai voulu le décalaminer et après avoir tout remonté mon moteur tourne maintenant comme une casserole, il fume énormément et il ne tient plus le ralenti il a des variation de régime, on dirait qu'il s’étouffe...
j'ai besoin de votre aide!!!!!