Moteur PX 125 complet, tournant, graissage séparé, démarreur démonté, mais je peux en fournir un avec, boitier sélecteur et kick chromé.
C'est celui que j'avais sur mon px que j'ai remplacé par un 200cc.
Seul "hic", lorsque j'ai refais spi et roulements début 2010, j'ai remonté un roulement roue arrière non étanche, sur un carter arco donc prévu pour roulement étanche, du coup fuite d'huile que j'ai compensée pas une vise parker. J'ai depuis roulé comme ça.
La meilleur solution serait de réouvrir et de changer le roulement ou de pratiquer un soudure à l'arc ou à froid sur la petite mise à l'aire prévue pour le roulement étanche sur le carter !
Tout ça dispo sur Perpignan jusqu'en début de semaine puis sur Antibes (avec photos).
300€ ferme.
C'est celui que j'avais sur mon px que j'ai remplacé par un 200cc.
Seul "hic", lorsque j'ai refais spi et roulements début 2010, j'ai remonté un roulement roue arrière non étanche, sur un carter arco donc prévu pour roulement étanche, du coup fuite d'huile que j'ai compensée pas une vise parker. J'ai depuis roulé comme ça.
La meilleur solution serait de réouvrir et de changer le roulement ou de pratiquer un soudure à l'arc ou à froid sur la petite mise à l'aire prévue pour le roulement étanche sur le carter !
Tout ça dispo sur Perpignan jusqu'en début de semaine puis sur Antibes (avec photos).
300€ ferme.