NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Recherche ailes et garde boout 125PX

    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche ailes et garde boout 125PX Empty Recherche ailes et garde boout 125PX

    Message  Invité Ven 30 Avr - 0:39

    Quelqu'un aurai t'il 2ailes et un garde bout pour mon px 125

    par contre en trés trés bonne etat sans bosse etc .. pas trop cher please !!!
    bruce
    bruce
    m'en cague j'roule en T5
    m'en cague j'roule en T5


    Masculin Nombre de messages : 4225
    Age : 60
    Localisation : san louren
    Scoots : gtr px
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 21/04/2007

    Recherche ailes et garde boout 125PX Empty Re: Recherche ailes et garde boout 125PX

    Message  bruce Ven 30 Avr - 21:06

    aLeX-06600 a écrit:Quelqu'un aurai t'il 2ailes et un garde bout pour mon px 125

    par contre en trés trés bonne etat sans bosse etc .. pas trop cher please !!!

    sans bosses ? impossible pas cher !
    avatar
    Invité
    Invité


    Recherche ailes et garde boout 125PX Empty Re: Recherche ailes et garde boout 125PX

    Message  Invité Ven 30 Avr - 21:35

    bah jai trouver sur Paris mais le mec veut pas les envoyés grrrrrrr !!! bien dommage car ailes en superbe etat sans aucune bosse avec cligno 20€ /pieces

    Bien Dommage !!!

    Donc c'est pas impossible car impossible pas français lol sinon je vais devoir les achetés neuves sur scooter center c'est quand meme plou cher !!! Recherche ailes et garde boout 125PX Affraid

    Contenu sponsorisé


    Recherche ailes et garde boout 125PX Empty Re: Recherche ailes et garde boout 125PX

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:26