NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    rodgers
    rodgers
    Responsable logistique
    Responsable logistique


    Masculin Nombre de messages : 3824
    Age : 64
    Localisation : nissa
    Loisirs : tarot, softball, apéros entre potes, musique
    Scoots : 405 beauf touch designed
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 10/12/2004

    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  rodgers Mer 7 Avr - 12:44

    ..... un ami des Cox du coeur (Vulcain connait! colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_wink ) m'a parlé d'une manifestation à Colomars ..... ouvert aussi à d'autres véhicules que les Cox ..... et mise enplace d'une bourse au niveau du stade, étant donné que je sais que certains ont plein de merde à se débarasser c'est peut être l'occase .... par contre il faut réserver l'emplacement, gaffe aux coups de soleil .....
    Voila je glisse donc l'info, s'il y a des intéréssés je donnerai + de détails!
    Et confirmerai la date!
    bruce
    bruce
    m'en cague j'roule en T5
    m'en cague j'roule en T5


    Masculin Nombre de messages : 4225
    Age : 60
    Localisation : san louren
    Scoots : gtr px
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 21/04/2007

    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  bruce Mer 7 Avr - 21:14

    merci rodgers pour l info en plus cest pas loin pour y monter
    rodgers
    rodgers
    Responsable logistique
    Responsable logistique


    Masculin Nombre de messages : 3824
    Age : 64
    Localisation : nissa
    Loisirs : tarot, softball, apéros entre potes, musique
    Scoots : 405 beauf touch designed
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 10/12/2004

    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  rodgers Sam 8 Mai - 11:42

    Bon, la date est confirmée .....
    Pour ceux qui seraient intéréssés à vendre des pièces, la location d'un emplacement est de 5€ ..... qui permettent une ristourne de 5€ .... sur le repas sur place .... mais il vaut mieux réserver les emplacements .... (un stand du VCA, ça ferait une bonne pub colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_rolleyes )
    Pour les réservations je peux filer le N° de tel par MP.... colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  Invité Mer 12 Mai - 23:43

    Salut,

    étant membre du bureau des COX DU COEUR, je vous joins l'affiche de la manif !!

    si vous avez besoins d'infos, n"hésitez pas je suis la !!! colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_cool colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_cool colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_cool
    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Rassem10

    ++ Loulou
    rodgers
    rodgers
    Responsable logistique
    Responsable logistique


    Masculin Nombre de messages : 3824
    Age : 64
    Localisation : nissa
    Loisirs : tarot, softball, apéros entre potes, musique
    Scoots : 405 beauf touch designed
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 10/12/2004

    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  rodgers Jeu 3 Juin - 12:28

    Ben voila, je n'ai rien à acheter, mais j'irai faire un tour-balader-boire un coup..... colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_mrgreen
    avatar
    Invité
    Invité


    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  Invité Jeu 3 Juin - 15:54

    super !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  Invité Jeu 1 Juil - 22:13

    salut les gars et les filles !!!

    on est pret pour dimanche on vous attend nombreux !!!

    a dimancheeeeeeeeeee !!!!!! colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_cheers colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_cheers colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_cheers colomars le 4 juillet (à confirmer!) Icon_cheers

    ++ Loulou
    avatar
    Invité
    Invité


    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  Invité Jeu 1 Juil - 23:28

    Why not. Peut-être en fin d'aprem...

    Contenu sponsorisé


    colomars le 4 juillet (à confirmer!) Empty Re: colomars le 4 juillet (à confirmer!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:58