NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Vespa 50 special Entierement restaurée

    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  Invité Lun 26 Oct - 0:00

    Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_redface Bonjours Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_biggrin , alors je vend ma vespa 50 spécial tout simplement car je passe mon permis gros cube... et que je n'est pas de place pour la conserver... Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_cry

    Alors la vespa a etait entierement refaite il y a 2 mois et demi... elle est passez en carroserie puis en peinture, elle est orange vraiment superbes... La vespa demarre au quart de tour et fonctionne a merveille... il y a un kit 102 pinasco, un carbu et une pipe 19 ainsi qu'un pot polini idéal pour tout les jours... Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_twisted Vidange de boite faite et De nombreuse pieces sont neuves voici une petite liste:

    jantes cromés
    pneus
    chambres a air
    machoires de frein
    cables de vitesse
    cable et gaine de frein
    cable et gaine d'accelerateur
    cable et gaine d'embrayage
    leviers de frein
    marche pied
    pompe a essence
    tirette starter
    garde boue avant
    phare avant
    phare arriere
    amortisseur avant
    amortisseur arriere
    silent bloc amortisseur
    klaxon
    poignées
    joint spy et joint papier moyeu ariere
    vis platinées et condensateur d'allumage
    ...
    ...

    Je suis assez maniaque sur certain points c'est pr cela que j'ai quasiment tout refait dessus afin de ne pas etre embeter...
    Pour le prix il est de 2300 euros a debattre sachant que j'ai une partie des factures des grosses pieces changées.

    Pour tous renseignement ou photos supplementaire n'hésiter pas ... Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_cool


    Si quelqu'un pourrai m'aider pour mettre quelques photos merci d'avance... Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_redface
    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  Invité Lun 26 Oct - 0:06

    et la carbu ,il va bien ? Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  Invité Lun 26 Oct - 0:09

    Sa doit etre olivier???

    Oui sa va ... sa a lair de bien fonctionner Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_biggrin et tu avait raison sa change la vie... Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_twisted Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  Invité Lun 26 Oct - 0:16

    le chef a toujours raison !!
    Cocolino
    Cocolino
    La loi c'est moi
    La loi c'est moi


    Masculin Nombre de messages : 3698
    Age : 49
    Localisation : i Peri
    Loisirs : a muntagna
    Scoots : N et des mendl
    Club : Indépendant
    Date d'inscription : 06/07/2005

    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  Cocolino Lun 26 Oct - 1:34

    d'ailleurs ne dit-on pas que tous les trous du cul sot Chef ??? Mr. Green

    (c'est une vieille histoire de mon régiment)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  Invité Lun 26 Oct - 20:24

    Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_lol Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_lol

    Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse mettre quelque photos de la belle??? Mercii Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_smile
    manolito
    manolito
    Un jour la crotte Noire 2 va peter
    Un jour la crotte Noire 2 va peter


    Masculin Nombre de messages : 2899
    Age : 54
    Localisation : perigueux 24
    Scoots : cosa 200, px 200, Ts
    Club : Indépendant
    Date d'inscription : 10/07/2005

    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  manolito Jeu 29 Oct - 15:37

    heureusement que t' as changé le pompe à essence, c' est une pièce sensible sur ce modèle ! Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_mrgreen
    robin des bois
    robin des bois
    p...ain, plus de 1000 posts, c'est grave la !


    Masculin Nombre de messages : 1081
    Age : 47
    Localisation : Cannes la foret
    Loisirs : Glander
    Scoots : Super ,acma ,px
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 13/10/2008

    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  robin des bois Jeu 29 Oct - 19:34

    DoDo_Vespa a écrit:Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_lol Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_lol

    Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse mettre quelque photos de la belle??? Mercii Vespa 50 special  Entierement restaurée Icon_smile
    les trois du forum cherche des trucs pas chere voir gratos

    sinon pour les photos par Mp

    Contenu sponsorisé


    Vespa 50 special  Entierement restaurée Empty Re: Vespa 50 special Entierement restaurée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:51