NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Mer 12 Aoû - 15:15

    Salut à tous,

    je cherche un haut moteur (piston+cylindre+culasse) de préférence origine et en bon état (pas d'amorce ou de serrage) de 125 (prim par ex.) pour monter sur un 50 spécial qui n'avance pas (sans pour autant qu'il fasse trop de bruit après), est ce faisable...?

    je cherche également un bon mécano pour travaux de maintenance sur 125 prim : roulements du vilo (voir vilo) + croisillon + peut être embrayage ... Avez vous des infos techniques sur ces sujets ( manuel technique, tutorial, etc...). Faut il des outils spéciaux pour le démontage ?

    merci d'avance pour vos réponses....
    auro
    auro
    Doigt des fées
    Doigt des fées


    Masculin Nombre de messages : 3700
    Age : 49
    Localisation : .
    Scoots : .
    Club : Vespazienne Antibes
    Date d'inscription : 01/07/2007

    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  auro Mer 12 Aoû - 15:43

    pour le moteur je sais pas, desolee... Confused

    mais pour le mecano... regarde ici: https://nissa-vespa.forumactif.com/les-shops-du-coin-f7/les-shop-du-coin-t3058.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Mer 12 Aoû - 16:40

    ok merci auro
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Mer 12 Aoû - 21:02

    pas possible de monter un ensemble prim 125 sur embase 50 ,course du vilo ,kit 75 ou 100 oui !!
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Jeu 13 Aoû - 12:36

    merci le chef pour ton info, c clair que si la course du piston donnée par le vilo n'est pas la meme ca va pas le faire ... Smile

    reste la solution du kit 75 ou 100 mais je craind le bruit ... la je suis d'origine et c le silence (mais j'avance pas 45-50 km/h (en ville ca suffit)).... aprés je vais surement avancé mais si je fais trop de bruit je vais me prendre des pv...
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Jeu 13 Aoû - 22:35

    quel bruit ,?? What a Face celui du claquements de tes couilles car t'iras trop vite ??

    si tu mets un pot ,tu feras du bruit sinon c'est pareil !! Wink
    bob
    bob
    tellement bien a la maison...


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 58
    Localisation : nice
    Scoots : ex 50S ex px ex acma 52 T5
    Club : Indépendant
    Date d'inscription : 15/04/2008

    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  bob Jeu 13 Aoû - 22:53

    le chef a écrit:quel bruit ,?? What a Face celui du claquements de tes couilles car t'iras trop vite ??

    si tu mets un pot ,tu feras du bruit sinon c'est pareil !! Wink
    non c'est l'inverse, sans pot ca fait du bruit
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Jeu 13 Aoû - 22:56

    un pot "des tantes" ,tapette de rallyman !!
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Ven 14 Aoû - 17:15

    ok c noté.. c pas tellement le kit qui fait du bruit c plutot le pot qui va faire ou non qu'il fera du bruit...

    merci pour l'info et pas mal la joute sur les pots des tantes...
    avatar
    Invité
    Invité


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Invité Ven 14 Aoû - 21:19

    seb2nice a écrit:ok c noté.. c pas tellement le kit qui fait du bruit c plutot le pot qui va faire ou non qu'il fera du bruit...

    merci pour l'info et pas mal la joute sur les pots des tantes...


    ben voila Wink

    Contenu sponsorisé


    moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim Empty Re: moteur et mécanique sur 50 spécial et 125 prim

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:35