NISSA VESPA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NISSA VESPA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Salut à tous / ou Ruby cherche des amis

    avatar
    legendaryXIII
    un pied dans le virtuel


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Localisation : NICE
    Scoots : Primavera
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Salut à tous / ou Ruby cherche des amis Empty Salut à tous / ou Ruby cherche des amis

    Message  legendaryXIII Jeu 27 Nov - 20:24

    "Jme présente, je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie 

    ( icifiguraitunsuperlienpourlachansondeDanielbalavoinemaisjesuisnouveauetçalefaitpas )

    trêve de plaisanterie,

    je m'appelle Adrien, j'ai 27 ans et je suis interne en médecine générale à la faculté de Nice.
    J'habite maintenant depuis 9 mois sur Nice nord et compte faire emménager la jeune Ruby prochainement.
    Non ruby n'est pas la femme de ma vie ( enfin, quand même un peu). C'est une vespa primavera des années 1965 que j'ai récupéré sur un coup de foudre il y a maintenant 1 an 1/2, voire 2 an. J'ai commencé la restauration avec un ami dans le Var ( où j'étais allé du fait de poste d'interne) et compte bien la rapatrier pour finaliser la restauration et la sortir sur le coin. 
    Et me voilà à me présenter ici, afin d'avoir vos conseils et tuyaux pour terminer cette restau et découvrir de belles balades.

    Merci à tous

    Adrien 

    PS: non je ne suis pas Daniel balavoine
    "
    pascalou
    pascalou
    j'suis qu'un tchatcheur !


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 58
    Localisation : NISSA
    Loisirs : runing , footsal , cox et vespa
    Scoots : vespa vendu , acma de 57 , acma de 59 , px de 82 px de 85 , vespa N de 1960 !
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Salut à tous / ou Ruby cherche des amis Empty Re: Salut à tous / ou Ruby cherche des amis

    Message  pascalou Ven 28 Nov - 9:33

    Bienvenue a toi Adrien Wink ! tu est a quelle endroit a Nice Nord ?
    avatar
    legendaryXIII
    un pied dans le virtuel


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Localisation : NICE
    Scoots : Primavera
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Salut à tous / ou Ruby cherche des amis Empty Re: Salut à tous / ou Ruby cherche des amis

    Message  legendaryXIII Mar 2 Déc - 19:27

    je suis sur le quartier libération mais je vais déménager sur Nice même.
    Je vois que tu fais du footsalle ? tu vas à villeneuve loubet? je joue en 5 5 extérieur 

    En revanche, je suis toujours à la recherche d'un garage pour un problème moteur je pense.
    Je suis en plein dans le dur question boulot et j'ai pas une minute à moi pour la remettre d'aplomb :-/ 
    Tu as des adresses?
    lud06
    lud06
    tellement bien a la maison...


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 53
    Localisation : NICE
    Scoots : PX200,PX125,ACMA 1954 , NSR125R
    Club : Indépendant
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Salut à tous / ou Ruby cherche des amis Empty Re: Salut à tous / ou Ruby cherche des amis

    Message  lud06 Mar 2 Déc - 20:13

    welcome to Nissa Vespa, pour la mécanique voir le topic  ;)
    pascalou
    pascalou
    j'suis qu'un tchatcheur !


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 58
    Localisation : NISSA
    Loisirs : runing , footsal , cox et vespa
    Scoots : vespa vendu , acma de 57 , acma de 59 , px de 82 px de 85 , vespa N de 1960 !
    Club : Aucun
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Salut à tous / ou Ruby cherche des amis Empty Re: Salut à tous / ou Ruby cherche des amis

    Message  pascalou Mar 2 Déc - 20:25

    va voir Mathias old scoot rue pierre sola , a coté de carrefour TNL ! pour le Foot , je joue a Villefranche en salle , avec des Mec du cnrs , on ai une Bonne quinzaines , et on fait des remplacant Wink

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous / ou Ruby cherche des amis Empty Re: Salut à tous / ou Ruby cherche des amis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:54