ca peut aider quelqu'un (moi ) dans le cas où:
http://vespaclub.online.fr/restauration/reglage_avance/reglage_avance.htm
http://vespaclub.online.fr/restauration/reglage_avance/reglage_avance.htm
il faut lever le pied droit du pédale, en roulant, cosicosi a écrit:ho pinaise pour ça qu'il tourne comme une patate mon scouterreu
il faut lever le pied droit du pédale, en roulant, cosicosi a écrit:ho pinaise pour ça qu'il tourne comme une patate mon scouterreu
auro a écrit:doudou - t'as edité mon message en passant???????
auro a écrit:doudou - l'outil... est un bloque piston réglable?
explique
DOUDOU06 a écrit:Non,c'est un outil pour régler le point d'avance !
1,démonter la bougie et visser l'outil à la place !
2,placer le piston au PMH,puis à l'aide de la molette,régler la pige mobile sur le trait supérieur de l'outil !
3,si l'avance doit etre réglée à par ex à 5mm avant le PMH, on fait tourner le moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,pour arriver sur l'outil à 5mm plus bas que le réglage du départ !
4,si c'est un volant magnétique sans clavette,on repose le rotor sur le vilebrequin et on le fait tourner jusqu'à ce que la came du rotor commence à frotter sur la partie en bakélite du rupteur !
Dés que ca touche,on donne un coup de maillet sur le rotor pour l'immobiliser sur le vilebrequin !
5 Ya plus qu'à démonter l'outil et le remplacer par un bloque-piston pour pouvoir bloquer l'écrou du volant magnetique !
bah, c'est ca que je pensaisDOUDOU06 a écrit:Non,c'est un outil pour régler le point d'avance !
pas faux, pas fauxle chef a écrit:et ne pas oublier de remettre la bougie sinon ça demarre pas !!!!!
le chef a écrit:aux eucas j'y suis allé .... et des profs qui avait du genie ,je n'en ai pas vu a part peut etre caché dans une bouteille de ricard mais ils en sortaient pas
le chef a écrit:electro-mecanique .
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