tu voie, sur la photo , tu a 4 bobines identique, + 1, et un cube noir la panne peut venir de la (c'est le capteur),
la panne peut aussi venir de la bobine qui est a gauche du moteur, il y a 5 fils au total qui sortent du volant , le noir (masse) et le bleu (lumière) qui sont sur une connexion ronde mâle et femelle , et tes trois fils ( rouge blanc et vert ) qui se branchent sur la bobine et un fil vert qui sert a la mise a la masse de la bobine pour couper l'allumage, moi je commencerais par démonter le plateau par ces trois vis pour vérifier si les fils ne sont pas en court-circuit (mauvais isolent ), le repère du réglage de l'allumage tu peut le voir sur le plateau en bas, allez courage et tien moi au courant, sans faire de jeux de mots, en attendant je vais boire un verre
la panne peut aussi venir de la bobine qui est a gauche du moteur, il y a 5 fils au total qui sortent du volant , le noir (masse) et le bleu (lumière) qui sont sur une connexion ronde mâle et femelle , et tes trois fils ( rouge blanc et vert ) qui se branchent sur la bobine et un fil vert qui sert a la mise a la masse de la bobine pour couper l'allumage, moi je commencerais par démonter le plateau par ces trois vis pour vérifier si les fils ne sont pas en court-circuit (mauvais isolent ), le repère du réglage de l'allumage tu peut le voir sur le plateau en bas, allez courage et tien moi au courant, sans faire de jeux de mots, en attendant je vais boire un verre