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changement machoires 8"
auro- Doigt des fées
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- Message n°1
changement machoires 8"
xav- J'achete ,je vends
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- Message n°2
Re: changement machoires 8"
Disqueuse, massette, scie pneumatique, marteau piqueur, y'a plein de solutions !!
Tu as raison de demander à un specialiste
Bon sinon, j'sais pas ...
Tu as raison de demander à un specialiste
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auro- Doigt des fées
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- Message n°3
Re: changement machoires 8"
je te rappelle que toi aussi as des tambours sur le gt...xav a écrit:Bon sinon, j'sais pas ...
xav- J'achete ,je vends
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- Message n°4
Re: changement machoires 8"
En 10 pouces tu n'as pas l'espèce de porte moyeu devant
rodgers- Responsable logistique
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- Message n°5
Re: changement machoires 8"
auro a écrit:....... comment changer les machoires sur une roue 8" ;......c'est possible?
Tu t'en fous puisque tu t'achètes un 10" ....
auro- Doigt des fées
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- Message n°6
Re: changement machoires 8"
bah - je te rappelle que avec 2 acma dans mon garage, il faudra bien que j'apprends a changer le machoires, non?rodgers a écrit:Tu t'en fous puisque tu t'achètes un 10" ....
laissez tomber, je vois qu'il faudra chercher ailleurs...
rodgers- Responsable logistique
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- Message n°7
Re: changement machoires 8"
On rigole Auro .......
Si je me souviens bien à l'avant, sans tout démonter je l'avais dessérré, tiré légèrement pour pouvoir passer les mâchoires .....
Si je me souviens bien à l'avant, sans tout démonter je l'avais dessérré, tiré légèrement pour pouvoir passer les mâchoires .....
auro- Doigt des fées
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- Message n°8
Re: changement machoires 8"
bon. c'est fait.
demonter les machoires est une vrai galere, je n'ai pas enleve l'axe, mais juste la came
du levier (en rouge dans l'image)
apres... avec patience... un marteaux... des pinces... j'ai enleve le ressort et les machoires... 45 mins
(les machoires ne voulaient pas sortir de la came)
apres ca, remonter les nouvelles machoires n'etait pas simple.
si tu les monte cote ressort en 1re, le ressort tire les machoires, et tu n'as pas l'espace pour les
engager sur la came de l'autre cote. au contraire, si tu part de cette cote, apres avec l'axe en
place tu n'as pas beaucoup de place pour engager le ressort dans les trous des machoires
c'est comme ca que j'ai compris pourquoi:
- ils ont passez tout en 10"
- ils ont invente' le frein a disque.
j'ai choisi la 2me methode, apres quelque essai:
monter les machoires cote came en 1re, apres monter le ressort sur une machoire et, avec
beaucoup de patience, essaier de tirer le ressort vers l'autre machoire, en utilisant
l'espace entre axe et machoire meme (5 mm?)
30min apres, c'etait fait.
maintenant biere et tv
a+
demonter les machoires est une vrai galere, je n'ai pas enleve l'axe, mais juste la came
du levier (en rouge dans l'image)
apres... avec patience... un marteaux... des pinces... j'ai enleve le ressort et les machoires... 45 mins
(les machoires ne voulaient pas sortir de la came)
apres ca, remonter les nouvelles machoires n'etait pas simple.
si tu les monte cote ressort en 1re, le ressort tire les machoires, et tu n'as pas l'espace pour les
engager sur la came de l'autre cote. au contraire, si tu part de cette cote, apres avec l'axe en
place tu n'as pas beaucoup de place pour engager le ressort dans les trous des machoires
c'est comme ca que j'ai compris pourquoi:
- ils ont passez tout en 10"
- ils ont invente' le frein a disque.
j'ai choisi la 2me methode, apres quelque essai:
monter les machoires cote came en 1re, apres monter le ressort sur une machoire et, avec
beaucoup de patience, essaier de tirer le ressort vers l'autre machoire, en utilisant
l'espace entre axe et machoire meme (5 mm?)
30min apres, c'etait fait.
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bruce- m'en cague j'roule en T5
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- Message n°9
Re: changement machoires 8"
si t emmene les pains au chocolat je te les changes l ami !!! et je te t explique
je devient tres bon en meca moi !!!!!!
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